Gite le Bacchus

Nous vous proposons ce tout nouveau gîte "le Bacchus", labellisé "Accueil Paysan", aménagé au sein de de la propriété du Manoir médiéval du Parc d'Ourville (Monument Historique) à Saint-Lô d'Ourville prés de Portbail (Côte ouest du Cotentin), canton de Barneville-Carteret.

 

Il répond aux normes d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

 

Parquet, tomette, enduits de chaux et poutres anciennes vous donneront, autour de la grande cheminée, toute l'authenticité des vieilles demeures du Cotentin.

Vous serez installé sur le site du Parc d'Ourville, ancien fief de chevalier aux origines millénaires.

 

Vous pourrez aussi profiter de la ferme de 140Ha et découvrir nos élevages Bio de Vaches allaitantes, moutons, et trouverez aussi des chevaux, cochons et autres animaux de basse-cour...

 

La proximité immédiate de la plage et des dunes du Cotentin (a 3,5km du Manoir) ainsi que les multiples activités proposées alentour (équitation, golf, randonnée, voile, pêche, visites de monuments, cité de la mer, etc ...) sont pour vous et votre famille la promesse de vacances calmes ou actives mais dans tout les cas reposantes, dépaysantes, enrichissantes et pourquoi pas ... gourmandes avec nos produits de la ferme!

 

Vous disposerez avec "le Bacchus" d'une cour privée, d'un espace vert et pourrez profiter des jardins du Manoir.

Au Rez de chaussée, vous trouverez une salle avec cheminée, une cuisine équipée (frigo, micro-onde, four et plaque de cuisson, lave vaisselle...), une chambre et salle d'eau répondant aux normes d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. A l'étage, Une mezzanine dessert deux chambres et une salle de bain.

 

Possibilité d'hébergement pour le Week end hors saison, consultez-nous!

 

Moins cher et plus confortable qu'un mobilhome!...

 

A Bientôt!

Pour consulter les disponibilités de ce gîte et pour réserver, rendez-vous sur "Nos gîtes en location, Le Bacchus."

Cliquez ici pour consulter le contrat de location du Bacchus.